Aller au contenu

Nouvelle ROM / Titanium Backup et Jeux Gameloft

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Voila j'ai un petit soucis avec des jeux Gameloft suite à une installe d'une nouvelle ROM.

Je ne penses pas que le problème soit lié à la ROM mais plus à Titanium Backup.

Voici ce que j'ai fais.

J'ai une ROM Oxygen 1.0.4 et deux jeux gameloft téléchargé lors d'offre promotionnel (cf les sujet de FRANDROID pour les jeux DUNGEON HUNTER ET HERO OF SPARTA).

Pour installé la ROM Oxygen 2.0 RC2 il est nécessaire de faire un Wipe complet. C'est ce que j'ai fait (davilk cache inclu). Avant cela j'ai effectué avec Titanium backup une sauvegarde de toutes mes applications utilisateurs et donc les deux jeux en questions.

J'ai fait mon installation de ma ROM et ensuite j'ai fait une restauration de mes applications et la surprise, quand je lance les jeux j'ai un message comme quoi ce ne sont pas des jeux originaux.

Est-ce que quelqu'un à une idée pour récupéré l'activation de ces jeux ??

Merci par avance pour votre réponse.

Salut

Si tu utilises LauncherPro, tu peux sauvegarder tes bureaux et icônes, mais pas les widgets. Pour Titanium, aucune idée je ne m'en sers jamais, trop de soucis lors de la restauration d'applis après avoir changé de ROM....

J'ai aussi le même problème avec Titanium et Dungeon Hunter.

Pas de solutions disponibles pour restaurer les codes d'activation des jeux Gameloft après un changement de ROM ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...