the_erk Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Hello, j'ai un DZ, d'origine avec root, S-OFF, le boot de "clockword" et un patch pour le wake-on sur le pad. Bien-sur, je suis au courant et je ne veux pas de la mise à jour... (non merci ;-) ) Dans paramètre - Mise à jour systéme - Vérification planifiée j'ai mis sur OFF. j'ai rebooter pourtant j'ai tout le temps un message ineffaçable dans la barre des taches me disant "Mise a jour système disponible" Comment faire pour l'effacer ? quelqu'un a une idée ? ca me les brises ce message H-24 !! Je suis obliger de passer en Cyanogène pour qu'il arrête ? Une idée ou est le fichier ota ? peut on le modifier ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'avais ce problème, j'ai cliqué sur le message. Il m'a demandé si je voulais l'installer, j'ai dit non (ou annuler, je sais plus), et il m'a prévenu que ça serait donc pas installé et que le fichier téléchargé allait être effacé => ok ! Depuis, plus de message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Sinon tu dit oui pour l'install, il va tenté mais ne pourra pas la faire via ton recovery custom, tu reboot et tu l'aura plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Justement si, personnellement quand j'avais tenté de l'installer, ça a foiré, et au nouveau redémarrage y avait ce message d'alerte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Etrange, ça marchait pour moi sur mon nexus one x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_erk Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 ok, j'ai fait semblant de vouloir l'installer, et ok maintenant il me demande plus rien. houffff... Dit moi TiteFleur tu as l'air vachement actif, tu as tester lesquelle de ROM ??? tu peux me faire un petit retour ?? si je flashe une rom, et que je fait un backup nandoid avant, une fois que je restaure, je récupère tout tout tout ?? pamamètre ? sms ? email ? tout ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 oui, ça reviens exactement à l'état de l'instant ou tu as fait le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Oui comme dit Kartouche tout revient normalement comme avant après un backup donc ça permet de tester sans trop d'inquiétudes ! :) Sinon je n'ai pas essayé beaucoup de rom pour l'instant, juste la VillainROMZ, la SuperVillainZ et actuellement je suis sur la Virtuous 0.8.1 qui me va bien en attendant une rom plus "personnalisée" :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_erk Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Oui comme dit Kartouche tout revient normalement comme avant après un backup donc ça permet de tester sans trop d'inquiétudes ! :) Sinon je n'ai pas essayé beaucoup de rom pour l'instant, juste la VillainROMZ, la SuperVillainZ et actuellement je suis sur la Virtuous 0.8.1 qui me va bien en attendant une rom plus "personnalisée" :-) moi j'ai tester virtuous, mais j'ai ma claque de sense !!! donc, j'ai mis la dernière cyanogène et franchement nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Perso j'attend un "bon" suivis de la rom MIUI avec traduction FR si possible avant de changer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Perso j'attend un "bon" suivis de la rom MIUI avec traduction FR si possible avant de changer x) Ouais j'aimerais bien la tester aussi celle-là :) Elle me fait envie depuis quelques temps, maintenant que j'ai le Desire Z j'espère bien pouvoir en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.