DavidPrati Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un HTC Desire HD, qui fonctionne très bien, sauf sur un point : la géolocalisation. Cette dernière marche très rarement, et me situe souvent à côté de Paris, alors que j'habite dans l'Est de la France... J'ai essayé de faire ma position via réseau wifi, via gps, via les deux. Quelle est la meilleure option ? Sous certaines applications comme "Navigation", ma position est correcte. J'aimerais beaucoup utiliser Foursquare et d'autres services, donc cet handicap est vraiment gênant. Des idées ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, Tu parles de la position donnée par le Widget Horloge de HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidPrati Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Entre autre. Ma position dans Foursquare, dans Locations également, dans Maps un peu moins faussé puisque je suis à 20 bornes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidPrati Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Personne a de réponse ou connu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiyms Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai le même probléme et même sur ma premiére page pour la météo me met une de ville de 30 km à côté dont je ne connaisser pas. Probléme un peu gênant. De plus le GPS n'est pas du tout précis et complétement incorrecte quand on voit le nom des personnes sur la map qui est faux. Si quelqu'un à un solution je la prend avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjphoto Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Moi pareil, depuis environ 3 semaines, quand j'utilise Endomondo, Foursquare, GPS Test, et autre.... Quand je vérifie avec GPS Test, avant il me captait directement avec 6/7 satellites avec un taux très favorable, or, maintenant j'en ai toujours 6/7, mais il me capte très difficilement (en plein air) environ 30secondes, et le taux est trop insuffisant pour qu'il soit précis. et c'est très ennuyeux, je ne l'ai jamais fait tombé, il est dans une coque en plastique. Mon téléphone acheté fin décembre 2010, et sous Froyo 2.2.1. Il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider pour savoir si c'est réparable par sois même, si c'est un cas qui peut partir en S.A.V ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert83 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) moi mon gros problème le widget avec l'horloge marque bien l'endroit ou je suis ou meme quand je change de ville mais c'est le widget de la meteo qui deconne il m'indique toujours la 1er ville ou j'ai fait mon hard reset et quand je change de ville la il ne change pas(ca apparait quand meme 1sec puis revient a la ville d'origine exactement) je vois pas se que je pourrai faire pour remédier a ca Modifié 18 avril 2011 par norbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.