Calliope Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Salut J'ai reçu ça dans ma boite mail http://www7.phoneandphone.com/telephonie/mobile-avec-abonnement/Htc/Hero-Brown/1-40745-7-telephone-Htc-Hero-Brown-avec-abo-BOUYGUeS-TeLeCOM.html?cmpid=Newsletterneo3171109 Forfait plutot sympatoche, 3 h d'appel, illimités a partir de 19h et we, sms et mms illimité, internet tout ça... Pour 56 € meme pas... C'est pas cher payé j'trouve. Et du coup, j'suis bien dégoutée... :( Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Pas cher payé ? A côté des forfait Evasio (du même opérateur), c'est hors de prix ;) Et y'a le forfait 5h + internet (et les sms, tout ça...) illimité pour 30€/mois ou un truc du genre... Bref, les forfaits à 55€ pour quelques heures de comm et l'internet c'est dernière nous (enfin j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 Ben t'as pas les appels gratuits a partir de 19 + tout le we avec Evasio beone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 En comparaison, moi chez SFR, je paye 48.9 pour le meme forfait qui chez eux est a 40.9... Et en plus moi les appels s'arretent a 00h... BT c'est 8h du matin. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 @ Calliope : exact, au temps pour moi, ça m'apprendra à mal lire en travers :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 J'suis juste deg de payer 8 € de plus pour moins de service. A 2 mois près.... Et en plus c'est pas comme si j'étais contente quoi :D Bref bref. Enjoy ceux qui veulent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.