Linkgohan Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, J'ai installé Nova sur mon Xperia x10 mais j'ai un écran noir avec le son seulement. Comment résoudre ceci ? Merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 tu peux pas résoudre le problème , nova ne fonctionne pas sur x10 https://forum.frandroid.com/topic/35604-vos-meilleurs-jeux-et-leurs-compatibilite-x10/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkgohan Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 A mince pourtant c'est juste un problème de texture ingame ya vraiment aucun moyen ? D'ou vient le problème en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 De la compatibilité... :) Topic clos, question répondue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.