Aller au contenu

xpéria10 après mise à jour problème

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un gros problème, j'ai un xpéria 10 acheté chez bouygues, j'ai fait la nouvelle mise à jour en suivant la procédure, tout c'est bien passé, j'avais sauvegardé. Mais au moment de rallumer, je n'ai plus qu'un seul écran en anglais avec une date périmé et heure fausse, en haut à droite je "SIM card il locked", j'ai fermé le téléphone retiré la carte sd et la carte sim, j'ai attendu et j'ai replacé le tout et rallumé mon téléphone, mais toujours le même problème. je ne sais pas quoi faire, je ne peux plus appeler et on ne peux plus m'appeler car on tombe directement sur le répondeur. Merci de bien vouloir m'aider. Je vous en remercie par avance.

Là, c'est mieux, on pourra etre plusieurs à t'aider. Tu parle pour la maj 2.1 ou celle d'hier? Ce qui est normal, c'est que tu as la carte sim de bloqué car tu dois taper ton code pin, dans ton cas: : Sim card is locked. Ce qui ne l'est pas, c'est que cela te le marque en anglais au lieu du français. Arrives-tu à taper ton code pin ?

Vu que tu ne peux pas retaper ton code pin, un nouveau flashage via Seus s'impose.

La mise à jour tu la bien faites via Seus (Sony Ericsson Update Service) et non par Pc Compagnon ?

Là, c'est mieux, on pourra etre plusieurs à t'aider. Tu parle pour la maj 2.1 ou celle d'hier? Ce qui est normal, c'est que tu as la carte sim de bloqué car tu dois taper ton code pin, dans ton cas: : Sim card is locked. Ce qui ne l'est pas, c'est que cela te le marque en anglais au lieu du français. Arrives-tu à taper ton code pin ?

merci, je ne peux pas taper mon code pin car je suis bloqué sur cet écran, la mise à jour doit être la 2.1 je pense, je suis passé par pc companion et je n'avais fais aucune mise à jour auparavant, je n'ai aucune touche qui fonctionne

Si tu as Seus d'installer sur ton pc, fais une réparation de ton tel par lui, c'est plus sur que par Pc Compagnion.

Si tu n'as pas Seus sur ton pc, télécharge-le sur le site de SE. Par contre, suis bien ce que Seus te marquera pour que ça fonctionne de façon nickel. N'oublie pas de me faire un retour juste après.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...