kiki19000 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bonsoir a tous et a toutes voila je vends mon Dream il a 2 mois comme neuf pas une rayure il est rooté et version 1.5 150€ bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Raison? Photo? Bien beau de s'inscrire sur un forum, mettre son annonce et repartir... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) hola du calme d'abord je repart pas comme un voleur je lit le forum depuis un moment t'es qui pour me repondre comme ça la raison cela ne te regarde pas t'es acheteur ???? les photos oui je les mets http://cjoint.com/?lptRIfVolM http://cjoint.com/?lptSXbC8Gk http://cjoint.com/?lptTT61HP2 Modifié 17 novembre 2009 par kiki19000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 En aurais-tu des moins floues ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 c'est vrai elle sont pas terribles :lol: je recommence demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Surtout la dernière ... Le landscape ne prend pas tout l'écran (étrange...) ... Et je souhaiterai aussi connaître la raison de la vente .. Si tu réponds ça à tout ceux qui te le demande je crois que tu vas pouvoir le garder ton tel ... Eban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 Y a pas a dire on est bien reçu ici enfin bref j'ai fait le tour du dream en long et en large et je passe au hero maintenant ça vas comme reponse ???? ou il faut plus de details :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Pour ma part la raison parait primordiale vu le nombre de téléphones volés sur Internet. Je ne suis pas acheteur mais je connais des acheteurs potentiels. Savoir la raison les rassurera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 la raison cela ne te regarde pas t'es acheteur ???? Il ne faut pas le prendre mal. Dans toutes les ventes d'objets d'occasion l'acheteur potentiel ou même le curieux te demandera TOUJOURS les raisons de la vente. Surtout dans le cas d'un objet d'occasion vendu comme neuf. La peur du vice caché, du recel d'objet volé, etc. C'est totalement compréhensible et il est vrai que ton premier message était un cavalier, celui que j'ai mis en quote est à mon sens plus agressif que celui auquel tu réponds :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 faut arreter les gars paranoïa a fond la caisse ici JE RESUME l'appareil n'est pas VOLé l'appareil est en bonne santée l'appareil a même une facture l'appareil n'est pas ABIMé c'est quoi qui vous fait fremir le prix trop bas j'aurais du le mettre a 200 pour etre credible ????? franchement ça fout la trouille vos reponses :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je pense que tu devrais commencer par te calmer :) Ce n'est pas de la paranoïa de notre part (j'ai en revanche l'impression que c'est plus de ton côté que se situe la parano ;) ), c'est juste normal qu'on demande les raisons qui te poussent à te séparer d'un produit que tu as acheté récemment. Il n'y a pas besoin d'en faire trop ou de tourner ça en dérision. Il n'y a que toi qui te formalise de cette odieuse pratique digne de la Guestapo. D'autres avant toi ont posté des annonces de vente et ça s'est très bien passé. Ton annonce de début était presque bien, quoi qu'un peu expéditive. On te demandait juste la raison qui te pousse à vendre, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 Raison? Photo? Bien beau de s'inscrire sur un forum, mettre son annonce et repartir... comme premiere reponse si ça c'est pas agressif j'y comprends rien alors...... si je detail la phrase ça veut dire je viens ici que pour vendre et me casse comme un voleur c'est cette premiere reponse qui m'a un peu ennervé oui les autres reponses non enfin bref .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Uniquement à cause de tes réponses je déconseillerai à n'importe quoi d'acheter ton matos ... Eban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 à n'importe quoi A n'importe quoi ?? Même à une chaise ou à un martien ? :) On est pas des bêtes tout de même ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 Uniquement à cause de tes réponses je déconseillerai à n'importe quoi d'acheter ton matos ...Eban mais moi je t'emmerde p'auve con j'en est rien a foutre de tes reponses :lol: de toute façon je me suis fait allumer depuis le debut je vous laisse entre vous mdr ps:le modo peut virer mon compte merci entre Toulousains mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Uniquement à cause de tes réponses je déconseillerai à n'importe quoi d'acheter ton matos ...Eban mais moi je t'emmerde p'auve con j'en est rien a foutre de tes reponses :lol: de toute façon je me suis fait allumer depuis le debut je vous laisse entre vous mdr ps:le modo peut virer mon compte merci entre Toulousains mdr Avant d'insulter quelqu'un apprend à écrire ... La conjugaison, la grammaire, enfin pleins de choses qui font que tu pourrais être un peu moins bête que ce que tu es ... Eban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Bon, on se calme je clore. Si kiki190000 veut vraiment vendre téléphone, il peut ré ouvrir une annonce en y mettant tout les détails + photos en premier poste avec un bon titre. Mais bon, eBay et Priceminister peuvent être bien dans ce cas, car ils évitent les relations entre acheteurs et vendeurs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts