actarus Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Cela fonctionne chez vous ? moi ça tourne en boucle et je vois pas mes contacts ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je vois pas du tout, mais alors pas du tout le rapport avec le désire Z. Il y'a une rubrique application sur le forum, avec une sous catégorie "réseaux sociaux" et un sujet sur facebook dedans ... Mais pour te répondre, oui chez moi ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 oups désolé posté à la va vite dans la mauvaise rubrique. :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.