k1k Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Bonjour, Ce matin mon android wildfire me propose une mise à jours vers 2.2 , ok je la fais ... tout ce passe très bien ... sauf quand je veux me reconnecter sur mon réseaux wifi. Mes problèmes sont: il ne se connecte pas au router , j'ai continuellement le message " obtenir une ip, ... recherche, déconnexion, ... reconnexion, ... " comme mon wifi est avec une clé wpa, j'ai testé en laissant ouvert sans clé et même résultat ... le plus étrange c'est que lorsque je tante de faire la connexion, mon router plante (surement ...) et tous mes pc perd leur connexion également ... si je désactive la connexion wifi du gsm tout rentre dans l'ordre. pouvez-vous m'aider ? y a t'il qqn qui aurait le même problème ? je suis de Belgique (sous mobistar) Merci à la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
k1k Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeiin Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 J'ai qques problèmes de WiFi dans ce genre des fois aussi, sauf que moi je tourne sous CyanogenMod... Essaie de rebooter ton routeur ou de refaire la synchro avec ton WF. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
k1k Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 j'ai rebooté le router, j'ai ré-initialisé le htc, et j'ai toujours le même problème. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeiin Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bizarre. T'as des problèmes de ce genre avec tes ordis des fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
k1k Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 jamais depuis la mise a jours vers 2.2 android Link to comment Share on other sites More sharing options...
amrod73 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour, sur ton routeur, tu as bien laissé ton dhcp avec une plage d'adresses libres ? Sinon, fais l'essai sur une autre box avec Wifi ou sur un hotspot pour savoir si ça vient de ton smartphone ou de ton routeur ? Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.