waawaaw Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour à tous, j'avais complement oublié que mon milestone était rooter y a plusieurs moi, j'ai donc (betement) voulu faire la MAJ proposé par motorla et voilà que mon milestone est bloqué sur le logo motorola !? que faire ? :) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Reflashe ta rom... C'etait quoi cette MaJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waawaaw Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Reflashe ta rom... C'etait quoi cette MaJ? j'était en 2.1 est visiblement il y avait une maj dispo chez motorola j'avais des notifications, aujourd'hui je me suis décidé à les faire et voilà il reste bloqué sur le logo, le soucis c'est que depuis le temps je ne sais plus comment on fait un flash :D j'ai fait une fois pour rooter la 2.1 y a des mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Un Milestone Root fait pas bon ménage avec les MAJ ? Bon à savoir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Pour flasher ta rom tu dois passer par RSD lite. Voilà pour la rom, tu peux faire ton choix dans cette liste (et même en profiter pour passer en 2.2) Et tu trouveras des tutos au début de chaque topic présentant une rom. Bizarre que les MaJ ne passent pas avec le root.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Perso ça m'étonnerait que ce soit à cause du root. je dirais plutôt une erreur d'installation (fichier corrompu,etc.) ou une modification d'un fichier système quelconque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpprade Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai eu le meme souci j'étais root en 2.1 (2.31.0) j'ai fait l'update vers la 2.1 (2.38.1) et pareil bloqué sur le logo, Un flashage avec rsd lite a résolu le probleme. On verra quand on passera en 2.2 il risque d'y avoir le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.