petio92 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'aimerais savoir si il existe une appli ou une méthode permettant d'attribuer les touches physiques de notre chère désire au lecteur audio, c'est à dire appui long sur les touches de volume pour changer de chansson et le trackpad optique pour play/pause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Salut, Je serai bien intéressé par cette fonctionnalité la. Ou même mieux pouvoir afficher l'écran de déverrouillage par le "trackball" ou par les autres touches physiques que cette "power". Merci d'avance même si je doute que d'autres personnes que nous deux se sont déjà poser la question :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Pour deverouillé avec le trackpad, c'est déjà possible.mais il faut avoir rooté son téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Pour déverrouiller avec le trackpad, c'est déjà possible.mais il faut avoir rooté son téléphone. Je suis bien en root sur mon téléphone mais quel est l'application pour le faire si c'est une application ou des commandes ou je ne sais quoi je suis preneur si tu les as :D Merci encore de te pencher sur ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pour audio, dans la rom oxygen, l'appui long sur touche volume change de musique (suivant/precedent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 je sais qu'il y a certaines rom qui utilisent ce principe, c'est d'ailleurs elles qui m'en ont données l'idée, mais j'aimerais savoir comment appliquer cela afin de pouvoir le mettre sur toutes les rom désirée car actuellement je suis sous une rom qui n'a pas cette fonctionnalité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 juste un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 PlayerPro ButtonRemapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.