maelr Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Constructeur :HTC Modèle : Wildfire noir Version d'android : Froyo 2.2 ROM : SFR Date d'achat : 21/12/1010 Date de fin de garantie : 21/12/2010 Simlockage opérateur : oui sfr mais je peux le faire débloquer Accessoires : oui Chargeur, écouteur et cable usb Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix :180 sans les frais de port Echanges acceptés : oui Htc legend de préference, htc desire, desire Z et HD( je ne me fais pas d'illusion!) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Remarques : Il est neuf. Je veux le revendre car j'aimerai un legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Le prix est il trop élevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.