Phenom2 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Quelqu'un pourrait me uploader le build.prop de la 2.1 du x10 mini PRO ? J'ai encore celui de la version Nordik et sa me saoule. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 en passant par le SEUS, tu peux tout reinstaller, non? le serveur choisira un 2.1 fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai modifié les valeurs dans le build.prop par celles indiquées sur XDA pour Bouygues. Après flash avec SEUS, j'ai toujours des problèmes liés au clavier (il est considéré comme un qwerty) Donc on peut modifier un fichier system afin que le clavier soit reconnu comme un azerty mais lorsque je programme les touches dans un émulateur par exemple, elles sont reconnu comme si mon clavier était qwerty. (c'est compliqué, faut tester pour comprendre). Pasque c'est vraiment galère pour programmer les émulateurs : start = A et en fait je dois appuyer sur Q pour faire start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai modifié les valeurs dans le build.prop par celles indiquées sur XDA pour Bouygues. Après flash avec SEUS, j'ai toujours des problèmes liés au clavier (il est considéré comme un qwerty) Donc on peut modifier un fichier system afin que le clavier soit reconnu comme un azerty mais lorsque je programme les touches dans un émulateur par exemple, elles sont reconnu comme si mon clavier était qwerty. (c'est compliqué, faut tester pour comprendre). Pasque c'est vraiment galère pour programmer les émulateurs : start = A et en fait je dois appuyer sur Q pour faire start J'étais aussi en nordic 2.1 sur mon mini pro et j'ai fait la même démarche que toi, je suis allé sur XDA et j'ai pris les numéros du build.prop bouygues puis réparation avec SEUS je crois et j'ai retrouvé mon clavier AZERTY même sur les émulateurs. Mon numéro de build.prop est 1237-9454 si ça peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Mon numéro de build.prop est 1237-9454 si ça peut t'aider. Je viens de modifier les valeurs par celles que tu viens de me donner. J'ai effectué un flash, et j'ai toujours le clavier en qwerty :( Tu pourrais uploader ton build.prop stp ? Il y a peut être quelque chose d'autre à modifier... EDIT : je viens de rerooter, et avec root explorer j'ai vu que les valeurs dans mon build.prop sont redevenue celle avant modification... EEDIT 2 : j'ai modifié le fichier keyprints.xml, maintenant je peut écrire mes sms avec mon clavier azerty mais toujours le bug dans les émulateurs pour programmer. Doit y avoir autre chose à modifier dans ce fichu bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu pourrais uploader ton build.prop stp ? Salut, Je te joins le fichier demandé en pièce jointe. Bien à toi. build.prop_tr3ndyman.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Okay merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai remplacé ton build prop par le mien, bah, après flash avec SEUS, j'ai encore mon clavier en qwerty... je peut te demander encore quelque chose ? Tu pourrais m'uploader le DOSSIER "usr" placé dans /system STP ? C'est le dossier qui contient tout ce qui a trait au clavier. Merci d'avance si tu peut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.