delk23 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 bonjour a tous!! j'ai un gros probleme je n'arrive pas a trouver le model de mon pc tablet acheter en chine ! donc je netrouve pas de firmware .j'ai essayer plusieur firmware pour les eken 001 002 003 et sa nemarche pas sa reste bloquer a upgrading file-system... je met des photos aider moi svp!! je devien fou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Salut, Je ne pense pas que la photo va beaucoup nous aider (mauvaise qualité, trop grande, une série de prise en tout genre). :( Tu n'as aucune inscription de marque / modèle sur ta tablette ? Dans la doc papier qui allait avec ? Sur le carton d'emballage ? T'as acheté ta tablette sur eBay ? Contacte le vendeur. Es-tu au moins certain qu'elle tourne sous Android ? Dans ce cas, le forum suivant serait peut-être plus approprié. Allez, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Il nous un screen de la partie information systeme, dans paramètre! De meilleur qualité biensure Si c'est 10",enfin on dirait qu'elle ressemble a la ZT-180? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est clair que la photo ne nous aides pas vraiment, la seul chose qu'elle arrive à faire, c'est de nous tuer les yeux. Si tu as la facture d'achat, ça devrait etre marqué dessus. Si tu arrives à sortir la batterie de ton pc tablet, peut-etre qu'avec sa référence, on pourra trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delk23 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 ok! j ai demonter mais il n y a pas de reference sur la batterie !!! voici d'autre photo!! rien sur la boite rien sur le pc !! sur l'annonce c'est marquer g007 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je pense que cela doit etre une aPad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 vue générale http://www.lunarsources.com/50-155-large/7-irobot-google-android-15-wifi-apad-tablet.jpg connectique http://images.fonearena.com/blog/wp-content/uploads/2010/05/apad-ports.jpg ça y ressemble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delk23 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 j ai trouver ce si sa ressemble beaucoup.. http://www.pandawill.com/Apad-Mini-iPad-MID-7-Inch-WiFi-1GB-Android-1-7-4-Camera-Black--RJ45-Adapter-Included-_p37567.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delk23 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 quel firmware me faudrais t il pour cette version et ou la trouver? merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour le firmware: Click ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delk23 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 les firmwares pour apad ne fonction pas sa nedemarre meme pas !! mais quand je mets seux des eken 001 002 ca fonctione jusqu'a "upgrading file-system" et ca bloque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 pc tablet acheter en chine en même temps ... voila quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Tu vas ICI et tu pose ta question! Ici ce n'est pas le forum adéquat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.