Thesanzo Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, Tout d'abord, j'ai fais l'acquisition d'un HTC Desire (je suis émerveillé), il y a plus d'un mois, je suis sous la ROM Defrost 6.1 (full root avec alpharev) avec comme ROM Radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2. J'ai remarqué que la LED ne fonctionnais plus, sauf quand je recharge mon téléphone :o J'ai tenté de mettre à jour la ROM Radio mais impossible ! (il me dis que je n'ai plus d'espace) ... Ah oui, j'ai aussi changé la taille grâce à ce tuto. Merci d'avance :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Si la taille de ton cache est trop petite, tu ne peux pas flasher de radio via le recovery. Une façon alternative consiste à utiliser fastboot avec sûrement la commande suivante (a vérifier) : fastboot flash radio radio.img Sinon pour tester tes LED voir si elles fonctionnent tu peux écrire ça dans le terminal sur ton téléphone : echo 1 > /sys/devices/i2c-0/0-0066/leds/green/brightness echo 1 > /sys/devices/i2c-0/0-0066/leds/amber/brightness echo 1 > /sys/devices/i2c-0/0-0066/leds/blue/brightness (chaque ligne correspond à une couleur de LED, pour désactiver mettre echo 0 au lieu de echo 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesanzo Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Les LEDs fonctionnent bien mais je ne reçoit aucune notification LED quand je reçoit un message (j'utilise Handcent et il est paramétré sur la couleur verte) ... Le flash ROM c'est très bien passé par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.