first0603 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Bonjour, hier j'ai reçu mon spica de chez bouygues. Première prise en main: je m'enregistre avec mon compte Google. Sur le market toutes les applications que je veux télécharger échouent donc je supprime le compte Google (en remettant le tél aux paramètres d'usine) et réessaye. Idem donc je m'enregistre avec un autre compte et là je ne peux carrément plus y accéder, j'ai le message suivant: "Avertissement : Une erreur de serveur s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédant". J'ai essayé de flasher en JH6, toujours pareil. J'ai fais quelques recherches peu concluantes, pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Question bête.. Tu as essayé avec le Wi-Fi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
first0603 Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Evidemment ;) =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
first0603 Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 C'est bon, résolu après l'install de la CM 6.1.1 a8.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Ah ben si c'est pas bizarre çà. Tant mieux. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.