dawadam Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour Pour un jeu, j'ai besoin de savoir à quel vitesse, l'utilisateur déplace son doigt sur l'écran tactile. J'ai plus ou moins réussi en utilisant le point touché précédent, mais cela donne des résultats hasardeux... Existe il une meilleure méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 je dirai plutot que d'utiliser chaque point , d'en prendre un toutes les X fois , ça devrait etre moins hasardeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 entre 2 positions, tu connais: - les coordonnées (donc la distance) - leurs timestamp vitesse = distance / temps CQFD! Pour de meilleurs résultats, je te conseille de "lisser" tes vitesses (faire une moyenne des 10 dernières valeurs par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.