scoobydoos Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonsoir, Quelle version on utilise pour HTC Sync ? celui du Desire tout court ? Merci par avance Joyeux noël :lol: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Perso j'ai pris celui qui était dans la carte microSD d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, Je l'ai trouvé là comme sur le site officiel il ne marche pas : http://htc-sync.softonic.fr/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creek1098 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 lol..j'aurais tout essayé chez un 'pote' sur son pc..les versions d'htc sync..pas moyen. Ouille ! moi le 1er je critiquais la 'pomme' mais HTC ne fait pas mieux dans l'aïe daube :) Pas moyen de se connecter..arfff Une honte, en parlant gentiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 La différence est que HTC Synch, contrairement à iTunes, n'est pas indispensable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creek1098 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Peut être mais ça n'empêche pas que ce soit honteux ! On va dire que j'aurais eu 3 htc..ça s'arrête la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthdvs Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 je déconseille le site softsonic... il vaut mieux aller sur le site officiel HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Peut être mais ça n'empêche pas que ce soit honteux ! On va dire que j'aurais eu 3 htc..ça s'arrête la. Ben alors, moi ca fonctionne impeccable, va le télécharger sur le lien que j'ai donné c'est la dernière version d'HTC Sync. A la limite tu enlèves celle que tu as et tu réinstalles tout... :P je déconseille le site softsonic... il vaut mieux aller sur le site officiel HTC Pourquoi il fonctionne parfaitement alors que sur le site officiel, le lien fonctionne une fois sur deux !!! :/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 site htc ==> support ==> on choisi "desire hd" ===> onglet "téléchargement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creek1098 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci mais j'ai fait tout ça et aucune version ne fonctionne quand même..xp pack3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Il faut télécharger la version 3.0 de htc sync dans support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.