skanino Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Salut à tous, Aujourd'hui, c'est noël. Et j'ai le malheur de ne plus avoir de réseau sfr... Impossible d'envoyer ou de recevoir un appel ou message. J'ai effectué une recherche de réseau et je ne trouvé que Bytel et orange... j'ai Lu que ça pourrait provenir de la carte sim... n'y aurait il pas une alternative? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu as possibilité de voir si d'autre personne qui ont SFR autour de toi avaient le même problème ? Sinon contact le service client il y a peut être des perturbations sur le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 lol comment contacté le service client sans téléphone??? Mais ouai ça doit être sfr, mon frère me l'a dis 1h aprés avoir galéré que lui non plus en avait plus depuis 3h... la Loose ce frere lol Ps: Merci luigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.