Aller au contenu

[Discussions] Application type "Chat"

BlackHat

Recommended Posts

Bonjour à tous (et toutes sûrement),

Comme beaucoup de personnes (je présume), je n'étais qu'un lecteur "invisible" de ce Forum (tombé dessus à cause d'un coup de moteur de recherches).

Je vous passe des détails, si vous avez des questions, je répondrais sur un topic dédié (en bref: j'ai un androphone et j'arrive à faire à peu près ce que je veux avec sans passer par des techniques d'experts systèmes).

J'ai hésité entre créer ce topic ici et "applications gratuites": qu'un modérateur me rectifie, svp, si jamais ce n'est pas au bon endroit/bon format/etc.

Ce qui me pousse à m'inscrire et écrire, c'est une application (lien du Market Android), un Chat gratuit sous Android. Il est sans modération (avec tous les inconvénients et avantages que cela implique) et actuellement, c'est rempli d'anglophones (@pour les derniers de la classe: non pas des gens qui ont des téléphones anglais mais qui parlent cette langue, hein).

Le lien vers le site de l'éditeur (vous y trouverez le QR Code Market parce qu'ici on ne peut pas afficher les QR codes venant de "chart.apis.google.com" :( à cause du formatage de la balise d'images en BBCode).

Edit: URL de l'appli sur l'Android Market.

Bref, si cela vous tente d'y mener une communauté frenchie, cela peut être sympa (genre créer un "Own Group" nommé "[FR] frandroid", ça peut être cool).

Bizarrement, aucun sujet ne parle de cette application ici, sauf un qui me parait "dead link" (merci Google pour la recherche ;) ).

A bientôt les gens,

BlackHat, intéressant comme " pseudo " ...

Crénom de Sacrebleu de Mordiou ! Si j'avais pas pas vu le message de xau employant ce mot, je n'aurais pas été curieux de rechercher pour en savoir plus. Je ne savais pas la polysémie de ce mot ;) (juste une image vue lors d'un extrait des Blues Brothers au Jazz).

Sur le téléphone, ma connexion ayant "sauté" (cf rubrique problèmes de WiFi), mon profil sera recréé pour les applis en ligne (pour le moment je n'y suis plus sur cette application indiquée sur ce topic).

@+ les gens

Edit: Oui, C'est pas du jazz et non, le profil a été finalement gardé sur les serveurs ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...