chrisafpa27 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 bonjour à tous les possesseur d'un desire HD Voila je possède un HTC desire et je souhaite passé sous le HD, j'ai connu les déboires de la rom orange modifié et je ne veux pas repasser par la cependant je n'ai pas les moyen de m'acheter un HTC nu je n'ai pas trouver de réponse à ma question, j'aimerais savoir ou pouvoir acheté un desire HD sans avoir une rom modifié par un opérateur, j'ai entendu dire que bouygue ne modifier pas la rom mais aujourd'hui un vendeur d'une boutique d'informatique et téléphonie ma dis que les 3 opérateurs modifie les rom et que ma seul solution est de l'acheté sans subvention , nu! auriez vous des tuyau ? et au pire des cas est ce que la méthodes goldcard fonctionne aussi avec le HD ( pas de root ou autre je n'en n'ai pas l'utilité) merci à vous et bon noël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Coucou, chez virgin mobile il n'y a pas de surcouche oppérateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu peux acheter ton téléphone chez The Phone House ;) De surcrois avec Virgin, tu es certain de ne pas avoir de ROM opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 d'autres idée peut etre je regardait sur les site pixmania et phone and phone comment savoir si c'est ou non des pack opérateur certains le propose à 1e donc certainement modifié non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 dite moi ceux qui l'on pris chez Bouygues ont une ROM modifié ont n'on t'il rien toucher? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci de changer le titre du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 désolé de faire un petit up mais j'ai regarder toutes les pages du forum et personne n'indique si la rom du HD chez Bouygues et modifier ou non et si j'effectue des recherche je ne tombe que sur des résultat concernant le premier désire chez bouygues merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 personne n'a acheter le DHD chez bouygues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefta Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bouygues modifie ses ROM. Du moins celle du galaxy spica. Mais ça m'étonnerais qu'ils n'aient pas fait pareil avec le desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Si personne ne répond, c'est que personne ne sait. D'autre part, les triples posts et les up en moins de 24 heures sont interdits. Merci de faire attention avant une fermeture du topic. Cordialement, Nanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Laisse le temps au gens de te répondre, donc oui, Bouygues modifie les rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.