Aller au contenu

Vive la poste ! A bas la poste !

bebe1310

Recommended Posts

Eh oui je m'etais lancé... J'avais commandé pour noel un DHD avec abonnement bouygues ! Quelle joie ! Je l'attendais avec impatience :

Voici mon histoire racontée a travers le mail que j'ai envoyéà la poste :

-------------------------------

Bonjour,

J'ai commandé des articles livrés par Colissimo, malgré les intempéries, La Poste a mis en place des mesures efficaces pour honorer ses engagements de livraison des colis avant Noel et rattrapper le retard..

Félicitations...

Néanmois, n'etant pas chez moi ce matin, j'ai l'agreable surprise de trouver dans ma boite aux lettre le recipissé de passage du facteur me disant que mon colis etait disponible au bureau de poste ce soir à 16H... Enfin je suppose que c'est mon bureau de poste car rien n'est indiqué...

Je me rend a mon bureau de poste et là, surprise, celui-ci est fermé depuis 12h00...il est 15h30, sans information sur le lieu ou je peux retirer mon colis...

D'autant plus que celui-ci se trouve surement dans l'agence...

Resultat, toute la chaine se met en 4 pour livrer les colis dans les temps et le dernier maillon de la chaine est absent. Tous vos efforts n'ont servis a rien et je suis en colere de ne pas avoir le cadeau de noel..... pour noel !

Cordialement

----------------------------------

Je suis degouté ! d'autant plus que maintenant, je ne pourrais aller le chercher que mercredi ! :mad:

Ce mail ne servira a rien mais ca soulage un peu. En fait pas beaucoup. Bon ok , pas du tout !!!!!!!!!!!!!!

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

au moins tu pourras profiter des fêtes tranquillement sans regarder ton nouveau portable toute les 2 minutes !

C'est pas faux mais pas tout a fait vrai car au lieu d'y jouer, j'y pense !!!!!

Non je rigole, je me rattraperai apres noel ! Dans l'heure qui suit sa premiere charge, il aura droit a la totale des tutos (root, unlock, desimlock, recovery....

Et je reserve mon choix de la ROM car d'ici la semaine prochaine ca aura bien bougé !

Mais je suis dégouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuté quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Pour ma part j'ai commandé il y a deux semaines une pochette htc pour mon dhd ( ok c'est moins important que le téléphone ) et il n'est toujours pas arrivé.. Le téléphone commandé le même jour est arrivé 3 jours après !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...