oss692 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Bonsoir, j'aimerai juste avoir un renseignement. Quand je telecharge une application payante en .apk (style doodlejump) sur mon ordinateur, puis que je l'installe sur mon port via astro file manager ou autre, est-ce que je paye ? Merci. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 c'est une blague comme question ? comment pourrais-tu être facturé alors que tu n'as pas donné tes coordonnées bancaires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oss692 Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 c'est une blague comme question ? comment pourrais-tu être facturé alors que tu n'as pas donné tes coordonnées bancaires ! Ah ok bah merci de la réponse! Je pensai qu'il pouvait y avoir une communication via l'application et google par le réseaux pour savoir si j'avais payé, et que ça serait facturé à la fin du moi sur ma facture téléphonique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.