Aller au contenu

Test Magic Digital Clock widget sur Archos 5 IT


magicflip

Recommended Posts

Bonjour à tous,

un heureux possesseur de la tablette Archos 5 IT pourrait il tester mon widget horloge digitale?

Cela serait fort aimable. :)

C'est un widget sans prétention et très simple qui affiche l'heure en grand (affichage digital). Un clic sur le widget permet de lancer l'application réveil standard d'android.

Le fichier apk est disponible sur le lien suivant, si le download ne marche pas, faites moi signe.

http://magicflip.org/android/MagicClock.apk

Merci par avance.

à bientôt.

Un screenshot est disponible:

magicclock.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais rajouter une petite amélioration sur le widget mais j'aurais voulu savoir si celui-ci s'installe correctement sur une tablette. Je remonte le post pour soliciter un possesseur d'Archos pour qu'il veuille bien installer le widget. En vous remerciant par avance. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te remercie cajl, c'est sympa.

en fait je souhaite faire évoluer le widget avec un affichage plus complet au niveau de l'information (date, jours etc..) mais je ne sais pas si le rendu au niveau taille dans l'émulateur soit le même que sur une vraie tablette.

Est ce que par rapport au screenshot que j'ai mis, le rendu sur ta tablette est différent (au niveau place occupée sur la home)?

ceci dit, encore merci du temps que tu as pris pour tester ce modeste widget.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cajl pour la photo. Je comprends pas pourquoi le widget s'étire de la sorte sur la tablette...

j'ai modifié le design d'affichage et rajouté la date du jour + affichage du jour actuel sur la nouvelle version. J'ai également tenté de modifier la taille du background pour qu'il prenne moins de place mais je ne suis pas convaincu étant donné que sur l'émulateur le rendu est correct.

voici le lien:

http://magicflip.org/android/MagicClock.apk

Si tu pouvais me tester ça une dernière fois, cela serait sympa. Encore merci pour ton aide.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour pour le coup de main Benmars ;)

je m'aperçois que l'alignement vertical rend moyen sur la tablette.

est ce que Benmars ou cajl pourrait tester cette version qui devrait centrer l'alignement vertical:

http://magicflip.org/android/MagicClock.apk

un grand merci à vous 2 ;)

++

Ps: si vous pouviez me faire un petit screenshot, ça serait cool :)

Modifié par magicflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas évident car j'ai un bureau encombré. J'ai déplacé 3 icônes pour placer le widget (qui prend 12 emplacements).

Le dernière version est comme l'avant-dernière et impossible à monter plus.

j'ai supprimé 2 widgets du haut pour la centrer.

p1040211.jpg

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tu as essayé de changer mais je photographie quand même. Si seulement le screen capture d'Eclipse fonctionnait correctement !

Avec mes widgets (on ne peut pas monter plus)

p1040212.jpg

Sans les widgets (centré) :

p1040213.jpg

Elle est chouette cette horloge !

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. Je te remercie Benmars c'est vraiment cool de m'aider ;)

un grand merci également à cajl.

En fait, c'est un widget 3*3 cell qui est effectivement assez grand, mais c'était le but recherché.

Pour la modif, j'ai essayé de réduire le layout au maximum pour pouvoir le déplacer sur la home sans perdre trop de place pour le reste des icones ou widgets.

Je vais poster cette version sur l'appslib puis je l'améliorerai dans une future version avec notamment la gestion de skins.

content que l'horloge te plaise :)

merci de votre patience et pour les tests les gars ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...