Anarki Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour à tous ! j'aimerais savoir si certaines personnes connaissent (voir utilisent) un kit main libre en deux parties. Je m'explique: en général un kit main libre est en une seule partie regroupant les écouteurs et le micro, le tout possédant un jack 3,5mm 4 contacts. Le seul problème étant que si l'on veut utiliser des écouteurs un peu plus agréable pour les oreilles (que ça soit pour leur formes ou la qualité du son) et bien on perd le micro et le bouton qui va avec. Pour régler ce problème il suffit de recréer la partie manquante, c'est a dire le micro + bouton, et de donner à cette "extension" une prise jack 3.5mm 4contacts mâle (pour brancher au tel) et une prise femelle 3 contacts (pour brancher les écouteurs) Ayant envie de récupérer cette "partie" manquante, j'ai deux choix: - soit cela existe déjà dans le commerce et je n'ai qu'à l'acheter. (je n'ai rien trouvé mais je ne sais pas trop comment appeler ça, donc ça n'aide pas...) - soit la fabriquer moi-même. (ça ne sera pas le premier bricolage...) Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Si j'ai bien compris , c'est ce genre d'accessoire que tu cherches? http://www.accessorygeeks.com/monster-mobile-sonitalk-microphone-adapter-headphone-blk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci beaucoup c'est exactement ça ! Bon le seul soucis est qu'ils ne livrent pas en France, mais au moins ça existe. Je vais chercher ça et si je trouve une boutique qui livre en l'Europe, je le commande (+ partage du lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Une recherche sur ebay: Sauf pour iphone... Le même sauf prix x6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Alors j'ai trouvé plusieurs modèle qui sont plus ou moins cher: Griffin SmartTalk à 4.99£ : http://www.amazon.co.uk/Griffin-SmartTalk-Headphone-Adapter-Control/dp/B001C0LBEG/ref=sr_1_1?ie=UTF8 Monster iSoniTalk à 10.88£ http://www.amazon.co.uk/Monster-Isonitalk-Microphone-Headphone-Adapter/dp/B0012QS41S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1293239315&sr=8-1 Shure MPA-3c à + de 40€ (minimum, sa production est arrêtée) D’après ce que j'ai pu lire sur les différents tests, les Shure ont une excellente qualité audio, les Monster et les Griffin se valent plus ou moins avec un léger avantage pour les Monster. Je ne sais pas encore lequel je vais acheter mais je ferai un petit retour si cela intéresse des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Moi ton retour m'interesse bien en tout cas :P Je cherchais sa depuis longtemps en plus pour mon casque! Et oui Shure est une valeure sure en tout cas j'ai déjà testé des micros voix de chez eux et bien ils étaient de qualités. J'aimerais bien commandé sa sur un site français par contre moi donc si quelqu'un à un lien qu'il n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.