georgi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 salut tout le monde, voila j'ai restaurer mon hero en officiel (j'etait en custom avant et root) et puis la maintenant je n'arrive plus a le rooter avec le fichier speciale root 2.1 il ne veut plus placer la Amon_Ra 1.7.1 sur mon hero, sa reste sur la recovery d'origine. comment faire pour installer la recovery custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je ne comprends pas la manip que tu as voulu faire ? Tu étais en root et custom, tu es revenu en 2.1 officiel, pour de nouveau être root ? Quelle est le but de ta manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je ne comprends pas la manip que tu as voulu faire ? Tu étais en root et custom, tu es revenu en 2.1 officiel, pour de nouveau être root ? Quelle est le but de ta manip ? mon but c'etait de tt restaurer d'origine parce que ma recovery custom avait des soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Qu'entends-tu par ta recovery custom? est-ce la sauvegarde de ta rom custom ? ou bien le recovery (Amon-Ra ou ClockOverMod ou un autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.