Aller au contenu

ENFIN !!! Xrecovery et rom custom pour les mini pro !!!


Recommended Posts

Un recovery personnalisé pour x10 mini est sorti sur XDA, encore en version beta.

J'ai réussi à l'linstaller et à le lancer.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=878427

Je ferais peut être un petit tuto à l'occasion pour l'installer.

Ce recovery nous ouvre les portes des roms customs !!

Une est déjà sortie (seulement pour x10 mini PRO) mais seulement en esapgnol et anglais.

A SUIVRE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je veux bien un tuto et savoir tout ce que ça apporte en plus et en moins aussi...

Sa apporte l'installation de roms customs, de backup/restore COMPLETS et d'autres choses bien sympathiques.

Bien sur, faut être rooté pour l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les roms customs apportent surtout un peu plus de fluidité en retirant une grosse partie des choses que l'on peu se passer de SE.

@ Phenom2 Installé du premier coup ?

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les roms customs apportent surtout un peu plus de fluidité en retirant une gosse partie des choses que l'on peu se passer de SE.

Beh pour l'instant il n'y a qu'une seule rom custom de disponible "The Wolf rom" : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=880414 (en anglais et seulement pour mini pro)

Elle apporte :

améliorations visuelles (framework modifié)

+ de perf grac au JIT préactivé

et d'autres petit truck

J'aimerais bien faire ma propre rom :D

@ Phenom2 Installé du premier coup ?

Non j'ai galeré, en fait il falait modifier une ligne dans un des fichiers pour que sa se lance.

Je t'invite à aller voir mon tuto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va surement etre porté pour le mini. Il me semble, si je ne me trompe pas, qu'ils sont sensiblement pareil coté hardware.

Plutot pas mal pour une version beta. A voir quand elle sera en version finale.

Bonne chance pour faire une rom custom, il y à beaucoup de taf.

Tout comme moi, j'ai réussi à installer le recovery qu'hier après une bonne série de reflashage via seus avant hier.

J'y cours. ->->->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...