Aller au contenu

Problème WIFI suite a maj 2.2.1


Recommended Posts

bonsoir,je viens de faire la maj 2.2.1 (en suivant http://www.oblurb.com/guide-how-to-apply-ota-1-72-405-3-without-loosing-root-and-s-off.html vu que la maj OTA ne voulait pas s'installer)

et depuis impossible d'activer le réseau wifi :s,dans sans fil et réseau,sous wifi il y a écris erreur :s

quelqu'un est-il dans le même cas que moi et aurait la solution pour regler ce prob svp???

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de problème avec cette méthode

Je veux pas critiquer mais il a fait n'importe quoi avec le build.prop

Le bug du wifi a déjà été rapporté

Essaye de flasher ça :

https://dl.dropbox.com/s/7erg50f40c72ulx/Default_kernel_for_Android_Revolution_HD_1.72.zip?dl=1

Sinon change de rom

Tu peut essayer la révolution HD elle est basé sur cette maj

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol déjà pu tester cyanogen sur mon galaxy avec la rom GAOSP, et la CM6 sur le DHD

Autant on voit la différence sur le galaxy, autant sur le DHD je trouve pas sa extraordinaire

J'ai tester 24, autonomie horrible ( sa je suis pas le seul à le dire ) et niveau perf c'est pas ce qu'il y a de mieux

Après ça dépend de quelle version tu

Je resterait lorsqu'il y aura une release stable

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie j'ai pas pu tester vraiment car je l'ai garder qu'environ 2,3 heures car le bluetooth ne fonctionnait pas mais yavais un truc qui m'avait bien plus: le pourcentage batterie mais bon j'attend une version stable pour tester. Sinon pour avoir les applis google pour Cyanogen, on devait installer le pack en Recovery, si j'installe ce pack avec la Revo HD ça marchera tu pense ? Je veux l'applis contacts plus particulièrement mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...