niarkolas Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 bonsoir,je viens de faire la maj 2.2.1 (en suivant http://www.oblurb.com/guide-how-to-apply-ota-1-72-405-3-without-loosing-root-and-s-off.html vu que la maj OTA ne voulait pas s'installer) et depuis impossible d'activer le réseau wifi :s,dans sans fil et réseau,sous wifi il y a écris erreur :s quelqu'un est-il dans le même cas que moi et aurait la solution pour regler ce prob svp??? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Trop de problème avec cette méthode Je veux pas critiquer mais il a fait n'importe quoi avec le build.prop Le bug du wifi a déjà été rapporté Essaye de flasher ça : https://dl.dropbox.com/s/7erg50f40c72ulx/Default_kernel_for_Android_Revolution_HD_1.72.zip?dl=1 Sinon change de rom Tu peut essayer la révolution HD elle est basé sur cette maj Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 arf j'ai flasher et ça s’arrête plus de rebooter :'( bon ben quitte a rester autant passer a la revolution non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ouaip Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 je viens de flasher la revolution et pareil ca s'arrete pas de reboot :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Clockworkmod > mount and storage > format boot, system, data , cache Et flash la rom Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bug désolé Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Oui passe à Revo HD ;) @seandk, sinon j'ai eu l'occaz de tester cyanogen 6.1 qu'est ce que t'en pense de cet ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Pas aimé, un peu lent Et des éléments de sense que j'aime bien En + pas de version " stable " pour le moment Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 "lent" ? C'est la ROM la plus rapide parmi les deux que j'ai pu testé à savoir Revo HD (1.9.3 et 2.0.0) et Pays by SPARTA.. Mais bon, il y a des applis HTC qui m'intéresse donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Lol déjà pu tester cyanogen sur mon galaxy avec la rom GAOSP, et la CM6 sur le DHD Autant on voit la différence sur le galaxy, autant sur le DHD je trouve pas sa extraordinaire J'ai tester 24, autonomie horrible ( sa je suis pas le seul à le dire ) et niveau perf c'est pas ce qu'il y a de mieux Après ça dépend de quelle version tu Je resterait lorsqu'il y aura une release stable Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Pour l'autonomie j'ai pas pu tester vraiment car je l'ai garder qu'environ 2,3 heures car le bluetooth ne fonctionnait pas mais yavais un truc qui m'avait bien plus: le pourcentage batterie mais bon j'attend une version stable pour tester. Sinon pour avoir les applis google pour Cyanogen, on devait installer le pack en Recovery, si j'installe ce pack avec la Revo HD ça marchera tu pense ? Je veux l'applis contacts plus particulièrement mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Le pourcentage batterie peut aussi être rajouté sur les autres rom custom Topic personnaliser sa rom custom Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 bon ben j'ai essayé plusieurs fois de flasher la revolution et je reste bloqué au logo htc pendant x temps :s heureusement j'ai fais un backup le 7 decembre heureusement mais impossible pour moi de flasher la revoHD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.