qnguyen Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Voilà, récemment j'ai essayé de mettre app2sd sur mon xt720 en suivant ce tutoriel. Résultat, cela n'a pas fonctionné. J'ai donc essayé avec un apk appelé App2Card. Pareil cela n'a pas fonctionné. En conséquence, j'avais quelques programmes qui ne fonctionnaient plus. J'ai donc fait un reset à partir des paramètres du téléphones mais quelques instant après, le téléphone s'est mis à redémarré et s'est arrêté au second logo Motorola (celui où il y a une espèce d'éclaboussure). Une fois que ce logo disparait, celui-ci réapparait avec la même éclaboussure et ce constamment. Dernier recours, j'ai essayé une réinitialisation manuelle. Toujours le même résultat =S avec ce foutu logo qui apparait et qui disparait. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? Merci d'avance Edit : J'ai finalement résolu mon problème en flashant la ROM. Si jamais quelqu'un rencontre le même problème que moi, je vous invite à aller sur ce site qui explique très bien comment flasher la ROM (par contre c'est en anglais). Modifié 25 décembre 2010 par qnguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.