Azev Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir, j'ai un problème avec ma tablette fraichement déballé. Quand j'essaie d'installer une application celle ci m'indique un manque de mémoire alors que je n'ai encore rien installé dessus. J'ai essayé de faire un factory reset mais j' ai plusieurs messages d'erreurs qui s' affiche ce qui je pense doit empêcher celui ci de s'effectuer. J'ai ensuite essayé avec Update Folio recovery pour installer une rom alternative mai j'ai aussi différents messages d'erreurs Même après installation de la 0.3a Nvidia, j'ai toujours ce soucis de mémoire qui m'empêche d'installer toute application. Quand je vais dans Paramètres > Stockage l'application se vautre misérablement. Quand j'ouvre Gallerie la tablette m'indique "Mémoire de stockage démontée ou absente". Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Sujet à clore je me suis déplanté tout seul. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Sujet à clore je me suis déplanté tout seul. Merci Cool :) Merci d'éditer ton titre en indiquant, par exemple, [Résolu]... Joyeux Noël :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Sujet à clore je me suis déplanté tout seul. Merci Pour information comment tu as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Remise en état du recovery SDK + cable usb fastboot erase recovery fastboot flash recovery recovery.img Le recovery a été extrait de la rom 0.3a du mod Dexter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur_Geek Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai l'impression que j'ai le même soucis. J'ai installé la ROM FolioTntMod, j'en étais bien content, j'ai tout reparamétré, et au redémarrage, je retrouve l'assistant d'installation et un message m'indiquant que la carte SD doit être formatée! Et je prends les mêmes messages quand je veux faire un wipe... EDIT : Oups, pas d'USB mâle-mâle à la maison :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Un cable USB mâle mâle, ca te servirait à quoi au juste? Il te faut un cable USB>miniUSB. J'avais ça à la maison de mon Qtek9100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur_Geek Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je pensais que la tablette pouvait être détectée par le SDK via un cable mâle-mâle, bref par l'usb "classique". Donc reste que le mini-usb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.