gderidet Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour à tous. Alors que l'application photo fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant je ne peux plus prendre de photos ou de vidéos. J'ai le message : "Impossible d'enregistrer le fichier sur la carte Sd du fait de permissions de fichiers insuffisantes." Il me reste 4 Go sur ma carte 8 Go J'ai rebooté, sorti la carte plusieurs fois : même punition J'ai branché le câble au Pc, effectué des opérations sur la carte Sd sans aucun problème : même problème avec l'appli photo J'utilise, sans problèmes, les applications App2sd et Appmonster En dehors de l'appli Photo je n'ai aucun problème avec ma carte Sd. Je ne me sers plus de l'appli photos mais c'est quand même dommage. Je pense qu'il s'agit d'un bug du système. Quelqu'un a-t-il une idée ? Comment faire remonter ce bug à qui de droit ? P.S Je viens d'acheter une batterie 3000 mAh chez Evertop (Uk) Génial ! Et 25 euros seulement, rendu en Thaïlande, où je réside. Voiola au moins une des faiblesses majeures du Desire résolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.