Phil38 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour a toutes et tous JOYEUX NOËL pour commencer depuis la mise a jour d'hier dans les paramètres Son, paramètres sonores je n'ai plus accès a (grisé) :vibreur, sonnerie du téléphone , sonnerie faible à la prise , son des notifications. avez-vous constaté la même chose ????? je suis en room officiel BT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obbiwan Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour a toutes et tous JOYEUX NOËL pour commencer depuis la mise a jour d'hier dans les paramètres Son, paramètres sonores je n'ai plus accès a (grisé) :vibreur, sonnerie du téléphone , sonnerie faible à la prise , son des notifications. avez-vous constaté la même chose ????? je suis en room officiel BT ??? bonjour en ce qui me concerne j'ai fait ma mise à jour et rien a signaler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour a toutes et tous JOYEUX NOËL pour commencer depuis la mise a jour d'hier dans les paramètres Son, paramètres sonores je n'ai plus accès a (grisé) :vibreur, sonnerie du téléphone , sonnerie faible à la prise , son des notifications. avez-vous constaté la même chose ????? je suis en room officiel BT ??? Vérifie bien que tu es pas en mode silencieux et bien en mode normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.