Quoler Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 bonjour à tous et joyeux noel, voilà, j'ai fais des conneries avec mon désire, il ne veut pas redémarrer. je peux accéder à la carte mémoire par le recovery, j'ai donc transférer le PB99IMG.zip de xarocks que j'ai vu sur un post pour tenter de relancer, mais rien à faire "main version is older". je suis en HBOOT 093. si quelqu'un à une solution je suis preneur. merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) si tu as accès au recovery installe plutôt une rom modifier, parce que si tu installe le PB99IMG.zip, tu perdra tout, root, recovery,... ce fichier est a utiliser si on a plus accès au recovery et qu'il ne veut plus boot ;) Modifié 25 décembre 2010 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 en fait, je veux tout perdre. je veux retourner sur une rom HTC officielle, mon appareil a été acheté nu. je veux repartir sur une base saine. le problème est que tout les fichiers PB99IMG que j'ai testé me donne tous "wrong image". merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 essaie celle la => http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 je télécharge, je renomme en PB99IMG.zip en majuscules, je place sur la SD que je viens de formater et je rallume l'appareil en bootloader et je patiente et ça se lance tout seul, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 oui c'est exact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) c'est mort "wrong image ou no image" en message d'erreur et si quelqu'un me file un back up ? Modifié 25 décembre 2010 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Si je ne me trompe pas c'est la même rom en rooté : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=773997 Ça me semble un bon compromis, je suppose que si tu as wrong image, c'est que ça c'est mal téléchargé... EDIT : et surtout installable par recovery ;) Modifié 25 décembre 2010 par Sylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Salut Pour télécharger correctement sur shipped-roms, il est préférable d'utiliser un outils de téléchargement FTP comme FileZilla. Cela te permet d'obtenir une ROM correcte sinon dans 80% des cas, le téléchargement s'interrompt, sans message d'erreur, avant la fin normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 dans ce cas, les roms sont censées faire quelle taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ben tu regarde la taille préciser au téléchargement : pour celle proposée juste au dessus c'est 161.03 Mo de marqué. Sinon tu fais comme moi tu l'ouvre et si ça te met un message d'erreur c'est que c'est mal téléchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 tu peux me dire quelle fichier télécharger précisément, s'il te plait, pour ma part tous les téléchargements font 158 Mo. éventuellement si tu peux me l'uploader ? je suis dans le caca depuis hier en fin de journée, merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifast Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir, Je suis aussi dand le caca, j'ai le même pb que Quoler, depuis ce matin j'ai tout essayé. Please help :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Téléchargez çà Ensuite renommez-le PB99IMG.zip tout court et çà devrait marcher dans le sens où c'est la dernière mise à jour en date pour le Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) en cours de téléchargement mais j'ai un gros doute. bienvenue ifast :mad: le fichier fait quelle taille Antubis ? impossible à télécharger chez moi, un mirroir ? Modifié 25 décembre 2010 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifast Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Re-bonsoir, Je viens de refaire la manip pour la énième fois aujourd'hui et ça a marcher, j'ai téléchargé la nouvelle màj et tout a l'air de fonctionner correctement. La taille du fichier qu'a fonctionner fait 164 873 Ko, son nom est "PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed" je l'ai renommé "PB99IMG" tout court sans ajouter le .zip Je vous souhaites bon courage. Et joyeuses fêtes, Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 salut ifast, je peux te demander de m'uploader ce P""""" de fichier sur mégaupload s'il te plait, car je n'ai aucun fichier qui fait cette taille, j'ai l'impression que tous mes fichiers sont incomplets et comme je ne suis pas chez moi, je ne veux pas trop squatter le PC, merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifast Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 salut ifast, je peux te demander de m'uploader ce P""""" de fichier sur mégaupload s'il te plait, car je n'ai aucun fichier qui fait cette taille, j'ai l'impression que tous mes fichiers sont incomplets et comme je ne suis pas chez moi, je ne veux pas trop squatter le PC, merci par avance. Encours, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifast Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 salut ifast, je peux te demander de m'uploader ce P""""" de fichier sur mégaupload s'il te plait, car je n'ai aucun fichier qui fait cette taille, j'ai l'impression que tous mes fichiers sont incomplets et comme je ne suis pas chez moi, je ne veux pas trop squatter le PC, merci par avance. http://www.megaupload.com/?d=GPOCDW0K J'espère que ça marchera pour toi, Slts, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Merci à tout le monde et essentiellement à ifast pour l'upload du fichier, mon désire est reparti. Depuis ce matin tous les fichiers que je récupére sont corrompus. Mille merci à tous, c'est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Le process marche très bien, mais il ne faut pas nommer le fichier en .zip, laissez juste PB99IMG après avoir formaté la microSD. Un reboot sur le bootloader et ça le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Raimbault Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour ma part, le fichier sans l'extension zip n'a pas marché par contre en remettant .zip tout à très bien fonctionné et j'ai retrouvé mon Desire comme au 1 er jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour les amis, je suis bloqué sur : do you want to start update ? yes or no en rouge... Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.