Aller au contenu

Votez pour le meilleur téléphone hTC pour l'année 2010

KyoRi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël avec plein de cadeaux :)

Ensuite, je vous suggère d'aller voter pour votre meilleur téléphone hTC de l'année 2010 sur le site xda-developers

Le lien se trouve ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=860549

Malheureusement le HTC Desire HD a été dépassé par l'EVO 4G :(

Bref, je ne vous en dis pas plus, allez voter si vous voulez bien :)

Bonne journée!

L'Evo 4G est loin d'être meilleur que le DHD à mon avis.

Il est bien moins puissant (moins de RAM, CPU et GPU bien moins bon). Il est, sur ce point, à égalité avec le Desire et se retrouve très très loin du DHD dès qu'il s'agit de jouer.

Il a aussi une autonomie franchement mauvaise. Ce qui est normal puisqu'il utilise la même architecture que le Desire avec une batterie à peine plus grande et un écran qui consomme beaucoup plus donc pas de miracle...

Il n'est pas aussi avancé en termes de software non plus (mais ça, ça s'arrange avec des ROMs custom).

Son écran aussi est moins bon il me semble mais là je n'en suis pas certain du tout.

Ses avantages sont : la bequille et sa prise HDMI (et la vraie fausse 4G mais ça c'est un avantage relatif compte tenu de son déploiement actuel).

Mais, par contre, c'est vrai que, si le HD2 n'est pas le plus beau modèle d'HTC sur le papier, 2010 fut son année. il était en avance sur son temps (il a fallut attendre le DHD pour avoir un modèle plus puissant) et est ultra bidouillable et modulable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...