quent3du3 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, j'ai un HTC Wildfire internet marche bien mais quand je veut aller sur " MARKET " on me demande de me connecter donc je me suis creer un compte gmail comme on ma demandé mon compte a été validez mais quand j'essaye de connecter sur market sa me dit qu'il y a un problème de réseau alors que internet marche super bien et que je capte. Merci de m'aidez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 question posée toutes les semaines sur le forum, merci de prendre le temps de regarder les sujets existants et d'utiliser la fonction RECHERCHE. qq pistes à explorer (le détail, tu le trouveras avec ce merveilleux outil de recherche en haut à droite de cette page ;-) : - utiliser le wifi (+ fiable) ; pour moi, ça a résolu ce soit-disant problème de réseau (ça captait très bien chez moi de toute façon) - suivre les indications sur cet article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent3du3 Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Désoler je vient jusyte de m'inscrire j'ai pas eu le temps de regarder, et j'ai déja essayer avec la wifi sa nemarche pas non plus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.