nago Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Salut à tous les membres, Je ne sais pas lequel choisir entre le sony ericsson xperia x8 et le xperia x10 mini pro. Svp aidez moi, lequel est le plus avancé, moderne, et qui a la mise à jour de android 2.2 si possible. Je ne suis pas un geek, je l' utiliserais pour: -beaucoup de SMS -un peu d'appels -un peu de jeux(doodle jump, angry birds et des ptits jeux comme ça) -internet mais surtout youtube, facebook et Windows Live Messenger. Donc j'aimerais qu'il soit compatible Windows Live Messenger (MSN) mais si pas possible si il peut aller sur ebuddy. Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Je répéte encore une fois: Si tu veux clavier physique --> x10 mini pro Si tu n'en a pas l'utilité ---> x8 Si le petit écran du x10mini te rebute---> x8 Modifié 25 décembre 2010 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nago Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je répéte encore une fois: Si tu veux clavier physique --> x10 mini pro Si tu n'en a pas l'utilité ---> x8 Si le petit écran du x10mini te rebute---> x8 , Oui merci mais je voudrais plus d'informations, car je m'en fiche du clavier physique ou l'écran. En fait je voudrais des précisions sur les fonctionnalités de ces 2 portables, le son, l'autonomie, la fluidité sur internet, la résolution etc.. Peux tu m'aider à propos de ces critères stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ben pour ces critères, je te renvoi lire le test de ces deux androphones: - Test du x10 mini pro Test x8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nago Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Mais pour les membres, c'est lequel le meileur. Si il y a des possesseurs d'un des 2 portables, peux t'il mieux me renseigner dessus svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.