Guest Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Heeeeeeeeeeey ! C'est quoi ce délire ! Ma banque m'applique des frais pour les achats que j'ai réalisé sur l'Android Market. Que se passe-t-il ??? C'est normal ?? Parce que ça coute bonbon au final !!! Merci de vos éclairages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Le paiement n'etait pas en euro sûrement. C'est plutôt a ta banque qu'il faut poser la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 http://mountainview.frandroid.com/topic/558-coup-de-gu*****-frais-de-change-ajoute/ ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Cqfd merci pour le lien. Rien de surprenant finalement, le système monetique Google checkout etant basé aux us. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.