kartouche Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 (edited) Constructeur : Archos Modèle : 70IT 8go Version d'android : Android 2.2.1, dernière OTA des archos gen 8 ROM : Stock Date d'achat : 16/12/2010 Date de fin de garantie : 16/12/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : D'origine : Chargeur secteur, câble usb, écouteurs. En plus : Pochette contenant parfaitement la tablette + MicroSD 2Go ==> Changement pour un 4go Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (préférence à la MP) Prix : 220€ en main propres, 227.5€ par colissimo, paiement par chèque ou paypal, prévoir frais supplémentaires si paypal. ==> Baisse à 200 out. Echanges acceptés : Pas réellement, priorité à la vente mais si j'ai des propositions intéressantes pourquoi pas. SAV : Non, comme neuf, l'appareil n'a même pas 10jours et très peu d'utilisation. Je le revend car je n'ai finalement pas d'utilité pour une tablette, je l'ai acheté compulsivement pour l'essayer, c'est super sympa pour le prix mais j'en ai pas l'utilité, pour glandouiller dans mon lit ou mon canapé j'ai mon macbook qui fait très bien l'affaire. Edited December 28, 2010 by kartouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nmeuret Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Up pour dire que si il y'a un petit milestone qui traine ça m'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Up, baisse à 200 et changement de la SD par un 4Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 je te propose mon zune hd. ça se passe ici si ça t'interesse: c'est toujours impossible de la recharger par usb? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Désolé mais pas intéressé par un PMP, j'ai ce qu'il me faut. Sinon, oui elles ne se rechargent pas en USB, uniquement avec l'adaptateur secteur fournis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnowleX Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Hello, possible de l'envoyer en Belgique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Eventuellement si les ports sont couverts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orousselot Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Eventuellement si les ports sont couverts. Bonsoir, si la tablette est toujours en vente, je suis intéressé. Je suis sur Rocquencourt. Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Désolé elle est vendue, on peut lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts