GauthierBenat Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Voilà tout est dans le titre, Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un, mais quand je mets le tel en charge et qu'il arrive à 100%, hop il s'allume C'est un Wilfiire acheté nu, rooté avec la maj Froyo officielle faite. Je ne peux pas vous dire si ça le faisait avant en 2.1 car c'est un cadeau de Noël, donc le tel n'avait jamais été utilisé. C'est pas vraiment gênant non plus car tout fonctionne nickel à côté mais tout de même, la nuit quand il est en charge dans la chambre d'un coup ça vibre et ça s'allume c'est un peu balo. Donc si quelqu'un a une solution hors ROM alternative... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bah j'pense que c'est volontaire s'il s'allume lorsqu'il est full charged, ça veut dire "J'suis prêt, tu peux m'utiliser". :) Après tu peux le charger en le laissant allumé et le mettre en silencieux comme ça tu n'es pas embêté pendant la nuit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Nan mais lol c'est évident, le WF est le seul appareil existant à génération spontanée ^^ Non plus sérieusement c'est un bug connu ou pas du tout, parce-que mon Desire pour exemple ne le fait pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Euh j'viens juste de t'expliquer que je ne pense pas que ce soit un bug, après débrouille toi seul si tu ne veux pas écouter ce que l'on te dit hein... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je demandais simplement si quelqu'un avait ce problème, c'est tout et si oui s'il l'avait résolu autrement que par une méthode bancale qui consiste à laisser son tel allumé en silencieux ou mode avion. Et si c'est pas un bug, si c'est normal bien que quelqu'un me le dise aussi. @Zeiin la prochaine fois, abstiens toi de répondre sur le ton de "monsieur je sais tout" stp, mon message précédent était à prendre avec humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'essayerai et je reposterai pour te dire si j'ai ce "problème" là aussi. EDIT: Il reste gentillement éteind avec sa LED verte en attendant que je l'allume de moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ok, merci. Bon c'est donc bien un bug étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pareil que halawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ca m'apprendra à vouloir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDemoncy Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ca m'apprendra à vouloir aider. T'inquiètes pas y'a des gens qui prennent mal tout ce que l'on dit partout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Si un modo peut clore le sujet, j'ai eu la réponse à ma question. Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.