Aller au contenu

Recommended Posts

Hello !

Je viens de recevoir un Sony Xperia X10 Noir. Je viens de sortir d'un iPhone 3G, et je trouve, qu'il est pas très réactif... Je dois appuyer plusieurs fois sur le même bouton pour que celui-ci marche... Déçu.

J'aurais donc des questions pour le customé ! Je souhaite changer le slide to unlock qui se fait en courbure vers la vertical que j'aime pas du tout ! Je voudrais quelque chose de plus original, comme celui du Nexus One ou les HTCs. Et je voudrais savoir, si il était possible de mettre une ROM Custom HTC Sense sur le Sony X10 si il en existe un, car j'en trouve pas...

Je voudrais aussi avoir un Live Wallpaper du style Nexus One. Et j'ai une question pour le wallpaper du Nexus S, celui-ci est compatible avec les FM 2.1 ?

Merci pour vos réponses, j'en aurais d'autre de questions ! :P

Bonjour. Tu devrais lui faire sa mise à jour pour android 2.1 car, vu ta description du "slide to unlock", ça veut dire que tu es toujours sur la 1.6.

Pour pouvoir faire la mise à jour, télécharge si ce n'est fait, Seus (Sony Ericsson Update Service) que tu trouveras sur le site de Sony Ericsson. Fais exactement tout ce qui est marqué sur ton écran quand tu lanceras le logiciel.

Pour les ROMS Custom HTC Sense, n'y compte pas, Ca ne s'installe pas sur notre tel.

Si tu parles du widget de l'heure et de la météo du HTC Sense, tu as Beautifull widget qui s'en approche et que tu trouveras sur le Market et qui est payant. Tu trouveras plein de live wallpapers sur le Market dont certains sont gratuits.

Pour le Nexux S, à ma connaissance, on ne le trouve pas encore.

De rien.

Pour les questions, pas de problème.

Waouh, sur la fiche de description chez Bouygues, il y avait marqué Android éclair 2.1 & je me retrouve avec la version 1.6 ... En tout cas, merci je vais faire la MaJ et en espérant que le multitouch arrive, sinon j'essayerai de l'échanger contre un HTC Desire ^^

Huuum, quand je fais Mise à Jour du Logiciel, ils me disent que j'ai la dernière alors que je suis en 1.6 ...

[EDIT] En faite, j'ai réussi :)

Je suis passé en 2.1, et je voudrais savoir si il était possible, comme sur la 1.6 de dérouler le le menu vers le haut, comme pour la barre d'état ? Je trouve plus original que d'appuyer sur un simple bouton...

Et il y a pas d'autre slide to unlock ?

Autre question, comment désactiver edge & 3G car internet n'est pas inclu dans mon forfait !

pour le menu , il n'y a que le bouton, pas de defilement comme la barre d'etat.

Pour couper le 3G , tu appuis sur le bouton menu ( les 3 touches dans le bas de ton tel, la plus à gauche ) , puis tu fais parametres, sans fils et reseaux, reseaux mobiles et tu decoches trafic de donnees !!!!!

Voila!

tu peus telechargé depuis le market "" lockbot free où version payante lockbot pro pour 2.66 € ""

tu pouras modif le unlock soit en iphone , Hero , Eclair , Froyo , X10 version 1.6 et Galaxy !!!!! B)

et pour le 3G , t'as trouvé ?

Si tu veux installer un live Wallpapers (en l'occurence Sense Live Wallpaper dans ton cas), tu n'as pas besoin de rooter.

Pour installer l'apk, il faut que tu montes ta carte sd, que tu le mette dans un fichier (dans mon cas: appmanager) et que tu l'installes avec AppMonster, trouvable sur le Market et gratuit.

Je suis là aussi un peu pour ça, pour aider.

Pour installer un apk avec AppMonster, c'est extrèmement simple. Tu le télécharge sur le Market et il s'installera de lui meme via le Market. A lla fin de l'installation, tu le recherche parmi tes applications déja installer (pas dure à trouver vu que ces par ordre alphabétique). Tu cliques dessus pour le mettre en route. Ceci fait, tu verras une liste d'applications partant du haut jusqu'en bas, le premier en haut concerne l'application installer le plus récemment, le dernier, tout en bas concerne l'appli installer le moins récement (logique). Tu appuis sur la touche la plus à gauche des trois touches physique du tel ce qui fera apparaitre un menu composé de quatre cases dont l'une est intitullé "install". Tu cliques dessus et là, apparaitra de nouveau une liste d'application et de là, tu n'as plus qu'à installer l'applis que tu veux.

Ouf...enfin arrivé... Désolé si ce petit tuto ressemble à un botin téléphonique...

C'est pas parce que windows te met l'icone de winrar sur l'appli que c'est une archive rar! C'est toujour un apk.

Fait afficher les extension des fichiers par windows, tu verras que c'est un apk !

Ok, thanks ! Et vous savez si il y a un moyen pour customiser la musique, & passe en mode Coverflow ? C'est-à-dire quand on met le téléphone à la verticale, onv vois toutes les pochettes des albums, car je suis habituer à sa avec mon iPhone ^^

• 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...