Aller au contenu

Couleur du market

Recommended Posts

Salut a toutes et a tous ! (je savais pas trop ou poster dans le general donc je prefere poster ici et quelqu'un le deplacera..)

J'ai trouver sur un site le dernier android market mais... De plusieurs couleurs!

Regarder par vous même :

http://www.droidforums.net/forum/team-inversion-conversion/105022-who-going-re-revisited-vending-apk.html

Bonjour a tous

Il y a une semaine j'ai rooté mon tel et installer la ROM Cyanogen par contre j'ai l'ancien Market savez vous comment faire pour installer le nouveau market a partir de ROM Manager?

J'ai essayé par Rom manager de rentrer dans le recovery Mod car suite a ton post Tristus, j'ai déposer le fichier Zip a la racine de ma carte SD.

Mais après je ne sais pas trop la manip

Ça marche pas pour moi j'ai mis ton fichier apk.zip sur ma SD, j'ai ouvert Rom manager, j'ai fait installer une ROM depuis la carte SD ca ma demander si je voulais sauvegarder la Rom actuelle j'ai fait non puisque j'avais deja fait une sauvegarde auparavant, ca ma lancer lancer le recovery mod et ca ma mis a la fin installation aborded.. ^^

Ça marche pas pour moi j'ai mis ton fichier apk.zip sur ma SD, j'ai ouvert Rom manager, j'ai fait installer une ROM depuis la carte SD ca ma demander si je voulais sauvegarder la Rom actuelle j'ai fait non puisque j'avais deja fait une sauvegarde auparavant, ca ma lancer lancer le recovery mod et ca ma mis a la fin installation aborded.. ^^

Et oui on ne flash pas avec un apk renommer apk.zip, mais avec une modification de ce dernier, nommé update.zip !!

Télécharge le fichier ci-dessous, renomme le update.zip, mets le sur ta SD et flash le avec le recovery mode de ROM Manager (puisque tu es en Cyanogen, autant que ca serve ^^). Un petit Nandroid Backup via ROM manager avant histoire de dire, au pire ce sera fait !!

http://www.mediafire.com/?8fdr3y6jbt7gy34

Donc si j'ai bien compris tous ce que l'on veux flasher doit etre renomer update.zip?

Sauf pour l'installation des ROM

Es-ce que je peux supprimer sur ma SD update.zip que ROM Manager ma mis pour installer ClockworkMod?

Oui bien sur tu peux le supprimer. Tu le remplaces par le fichier que je t'ai posté plus haut. Et zou, le nouveau market !

Ah bah voila si c'est pour Droid c'est normale que je n'arrive pas lol

Sinon la méthode pour flasher c'est quoi en général?

On passe par ROm manager, on fait un redémarrage en mode Recovery Clock et apres on fait comment normalement?

Pourquoi doit-on renommer en update.zip?

Plusieurs question se pose a moi pour comprend le principe de fonctionnement.

Depuis maintenant pour rooté, flasher, j'utilise les tutos, pour l'installation de Rom j'utilise ROM manage juste en faisant installation d'un ROM donc c'est assez facile mais pour flasher le market par exemple es-ce la meme méthode?

Le zip ne serait pas modifiable directement ?

Tout a l'heure, je suis allé fouinné dans mon " vending.apk" et j'ai vu que dans "res" il y avait les images hdpi et mdpi. Et si je comprend bien, ce qui change entre ces deux "truc" c'est la résolution ou plutot la taille de l'image. Il faudrait donc modifier les images htpi en mdpi .

OUI OU NON ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...