Aller au contenu

[Prob] Gréssillement pendant un appel long

Recommended Posts

bonjour!

Joyeux Noël

Voilà, après plusieurs appels assez long mon téléphone ce met a grésillé comme si je ne captais alors que je suis a ma fenêtre ouverte et sans nuage !!

je ne comprend pas! ( appel après minimum 7 min sa m**** )

et je ne parle pas d'un ou deux coup de file a la même personne ! mais appeler 4 personnes différentes pour leur souhaites bonnes fêtes et le même problèmes c'est 4 personnes avaient un iphone 4 sa peut venir de là lol ?

bonjour!

Joyeux Noël

Voilà, après plusieurs appels assez long mon téléphone ce met a grésillé comme si je ne captais alors que je suis a ma fenêtre ouverte et sans nuage !!

je ne comprend pas! ( appel après minimum 7 min sa m**** )

et je ne parle pas d'un ou deux coup de file a la même personne ! mais appeler 4 personnes différentes pour leur souhaites bonnes fêtes et le même problèmes c'est 4 personnes avaient un iphone 4 sa peut venir de là lol ?

Sa peut venir de pas mal de choses : opérateur, problème de micro, problème de haut parleur, problème.... d'iPhone 4 :D

Essaye d’appeler ton répondeur pour vérifier (c'est gratuit)

Sa peut venir de pas mal de choses : opérateur, problème de micro, problème de haut parleur, problème.... d'iPhone 4 :D

Essaye d’appeler ton répondeur pour vérifier (c'est gratuit)

j'essaie d'appeler mon répondeur pendant le plus longtemps possible ont va voir !

dur d'appeler longtemps son répondeur, il raccroche si on ne fais rien ! mais j'ai réussi a tenir 5 min sa passait bien sauf au moment ou j'ai mais toute ma main sur mon tel je crois qu'il a peu près le même problème que les iphones 4, si ont met trop c'est doigts devant sa doit brouiller les ondes je pense !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...