nago Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Lequel me conseillez vous entre ces 5 smartphones? j' aurai plutot tendance à virer le sony ericsson xperia x8, est-ce que c'est judicieux? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 T'as vraiment besoin de creer 3 posts identiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 T'as vraiment besoin de creer 3 posts identiques ? +1000000000000000000000000000000000000 Sinon pami tous, je prenderais le zte blade pour son rapport qualité/prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Bonjour, je me pose actuellement exactement la même question. J'avais d'abord penché sur le ZTE Blade, mais je suis tombé ensuite sur le site suivant : http://www.glbenchmark.com Et le Blade n'a pas l'air très en forme à côté du LG Optimus One et du Sony Xperia X8 (je n'ai pas trouvé le Wildfire par contre) Evidemment, la résolution du Blade pourrait expliquer en partie son mauvais résultat. Bon, évidemment, le gros problème de l'Xperia X8 est que le multitouch n'est pas activé pour l'instant... Du coup, je serais plus tenté par le LG. D'autres sites ont-ils comparé ces mobiles en 3D, svp ? Modifié 4 mars 2011 par yelf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.