barbevert Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, J'ai téléchargé et installé launcher pro qui fluidifie bcp mon defy mais j'aimais bien le raccourci musique et gestion des connexions (wi-fi, bluetooth, gps, luminosité), savez vous où je pourrais les retrouver ? Et comment désinstalle-t-on launcher pro si on n'en veut plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 ils sont dans les widgets du launcher: sur l ecran d accueil, 1 appuie long sur l ecran et dans le menu et tu cherche dans widgets (et pas dans launcher pro widget)controle de l alimentation et lecteur de musique connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurdill Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je l' ai essayé. Etonnant j' ai juste lancé le telechargement suis parti faire un truc et il s' est installé tout seul. Mais quel changement quelle rapidite, rien a voir. Mais comment on le vire? En supprimant l' application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Oui tout simplement. Tu peux aussi remettre le launcher d'origine sans pour autant supprimer launcher pro en supprimant les préférences de launcher pro dans la gestion des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupilaire Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je l' ai essayé. Etonnant j' ai juste lancé le telechargement suis parti faire un truc et il s' est installé tout seul. Mais quel changement quelle rapidite, rien a voir. Mais comment on le vire? En supprimant l' application? Télécharge Home Manager (le lien est a la fin de la fiche de Launcher Pro sur le Market). Il te permettra de choisir ton Home par défaut, et/ou de désactiver/désinstaller Launcher Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.