pommy Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Je pense que j'ai un souci avec mon milestone 2 puisque lorsque je branche le casque audio le son du haut parleur se coupe mais rien dans le casque y aurait-il quelque chose a activer ? lorsque je débranche le casque la musique se met en pause quelqu'un a deja eu ce problème ? ça ne me dérange pas plus que ça je ne m'en sert que trés rarement mais ça m'embète pour la revente un jour Faut_il le renvoyer en sav je l'est acheté sur le site de rue du commerce le 07/12/2010 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blegoff Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Je pense que j'ai un souci avec mon milestone 2 puisque lorsque je branche le casque audio le son du haut parleur se coupe mais rien dans le casque y aurait-il quelque chose a activer ? lorsque je débranche le casque la musique se met en pause quelqu'un a deja eu ce problème ? ça ne me dérange pas plus que ça je ne m'en sert que trés rarement mais ça m'embète pour la revente un jour Faut_il le renvoyer en sav je l'est acheté sur le site de rue du commerce le 07/12/2010 ? as tu testé avec un casque normal , ton kit mains libre ou un kit main libre d'un autre tel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pommy Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 oui j'ai tésté avec plusieur casque qui fonctionne ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
blegoff Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 oui j'ai tésté avec plusieur casque qui fonctionne ailleur dans ce cas si tu as testé avec plusieurs casuqe et que ca ne marche pas ton telephone doit avoir un probleme il n'y arien a activer pour que ca fonctionne, un retour SAV va etre necessaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pommy Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 ok merci blegoff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.