Searcheur Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, apres vos conseils, j'ai acheté le ZTE Blade et j'en suis très content, mais j'ai vu sur un site que je ne retrouve plus que si on installait une application, la capacité de la batterie serai plus longue. Pouvez vous m'aider sur ce sujet la, s'il vous plait. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Rien ne peut augmenter la capacité de la batterie .... Par contre, après un flash, il faut initialiser les paramètres de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Searcheur Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Et si on flash le portable, la capacité de la batterie changera beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Non, c'est juste un problème de paramètres. Il se peut que ta batterie ne soit pas chargée au maximum. S'il te semble que tu as sensiblement perdu en autonomie (ça va être dure si tu pars d'une ROM officielle, les Roms customs consomment moins à la base), tu peux suivre le tuto. Mais n'espère pas de miracle, tu ne vas pas passer de une journée d'autonomie à une semaine, le Blade reste un smartphone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.