michou_1207 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 (edited) Bonjours, voila je viens de rooter + flashé mon ZTE Blade (sauvegarde faite). Mais comme j'ai un forfait Universal Mobile (1h + réseaux sociaux illimité avec l'application dédiée), je voulais savoir comment faire pour récupérer juste cette application là. J'ai changer de roms, j'ai pris BladeVilain. Ou si quelqu'un qui aurais cette application et titaniumBackup pourrais me l'envoyer par MP sa serais cool. Merci a vous tous. Edited December 25, 2010 by Shun_1207 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malox Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Pourquoi tu ne télécharges pas les applications Facebook/Twitter/MSN sur le market tout simplement ? ;) Ou donne le nom de l'application, si tu t'en souviens :/ PS: Comment t'as fais pour rooter ton tél ? Les fichiers du wiki il faut les copier sur la carte SD du tél et les exécuter SUR le tél ? :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 je voulais savoir comment faire pour récupérer juste cette application là. essaye en passant par là Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 PS: Comment t'as fais pour rooter ton tél ? Les fichiers du wiki il faut les copier sur la carte SD du tél et les exécuter SUR le tél ? :rolleyes: il faut surtout suivre la procédure décrite dans le Wiki .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
michou_1207 Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Désolé du retard :P Donc comme j'avais fait une sauvegarde de ma rom, j'ai donc restaurer avec ma rom d'origine, j'ai fait une sauvegarde de l'appli "MesRéseauxSociaux" avec TitaniumBackup. Re flash avec BladeVilain + backup de "MesRésauxSosiaux". Et je voulais savoir, vous me conseiller quoi comme rom stable pour mon Blade ? (2.1 ou 2.2 peux importe) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Ta BladeVillain est très bien pour le moment .... attend un peu avant de te lancer dans les 2.2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts