FabienVioli Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Bonjour, arrivé hier par papa Noël x) mon Htc WildFire n'arrive pas à télécharger d'appli sur l'Android Market quand je ne suis pas en wifi, chez moi il marche très bien mais quand je suis parti de chez moi et que je voulait télécharger il me dit : Erreur de téléchargement ou un truc comme ca ^^' et ce à plusieurs endroits différents en 3G. Voili, voilu :D Merci d'avance de vos réponses Cordialement Fabv Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienVioli Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Bonjour, arrivé hier par papa Noël x) mon Htc WildFire n'arrive pas à télécharger d'appli sur l'Android Market quand je ne suis pas en wifi, chez moi il marche très bien mais quand je suis parti de chez moi et que je voulait télécharger il me dit : Erreur de téléchargement ou un truc comme ca ^^' et ce à plusieurs endroits différents en 3G. Voili, voilu :D Merci d'avance de vos réponses Cordialement Fabv Alors ? personne ? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Bonjour, Quel est ton opérateur, ton forfait et ton point d'accès ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienVioli Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Bonjour, Quel est ton opérateur, ton forfait et ton point d'accès ? Bonjour, Mon opérateur : Universal Mobile Mon forfait : 1h Sms illimité avec Internet illimité à 22€ Point D'accés : c'est quoi ? ^^' PS : j'adore ''Carglouche'' ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Il faut que tu vérifies le point d'accès sur lequel tu es connecté. Menu> Paramètres > Sans fils et réseaux > Réseau Mobile > Nom des points d'accès Je connais pas trop universal mais un autre membre viendra très vite te dire si par rapport à ton forfait et ton points d'accès c'est normal ou non que tu ne puisses pas télécharger. Ps : ah ah un fan ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienVioli Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Il faut que tu vérifies le point d'accès sur lequel tu es connecté. Menu> Paramètres > Sans fils et réseaux > Réseau Mobile > Nom des points d'accès Je connais pas trop universal mais un autre membre viendra très vite te dire si par rapport à ton forfait et ton points d'accès c'est normal ou non que tu ne puisses pas télécharger. Ps : ah ah un fan ;) Oki merci de la réponse je regarde le point d'accés ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienVioli Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Oki merci de la réponse je regarde le point d'accés ;D Noms des points d'accès : Mode réseau : GSM/WCDMA auto Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Il faut que tu tapes sur "nom des points d'accès " Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienVioli Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Il faut que tu tapes sur "nom des points d'accès " A oui ! Dsl Alors y'a : Universal (mmsbouygtel.com) MMS (mmsbouygtel.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienVioli Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 UP ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Surement un problème de forfait, Universal doit bloquer les ports internet du market. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 C'est même sur, fait une recherche sur le forum, ce forfait d'entrée de gamme n'est pas adapté a un webphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienVioli Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Merci de vos réponses mais alors pourquoi en Wifi ça marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Car le wifi, c'est le wifi. Connection de ton routeur, aucun bridage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienVioli Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Aussi mes parents ont mis un control parental le problème vient de la ? Ils sont prêts a l'enlever si le probleme vient de la ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Essaye tjr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Perso, je suis universal mobile (pas de controle parental) et jai jamais eu de problème avec le market Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienVioli Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 C'est bizarre et :rolleyes: t'as le même le forfait que moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Moi j'ai le forfait 1h30 +internet illimité de chez universale mobile et sa marche bien .donc c'est peut etre le controle parental , faut regarder dans la description de ce qu'il fait c'est peut etre indiqué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienVioli Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Toujours le même problème :emo_im_undecided: personne n'a de réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine35 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Sa doit être ton opérateur qui bloque, appelle le service pour les clients ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.