eKimi Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 L'ambiance est tendu ici dites moi! En faite, je pense que vous pensiez tous la même chose. thefriend aurait juste aimez que le milestone est un capteur qui soit de bonne facture même si il ne pensait pas retrouver un reflex! On sait tous que les APN sur les mobiles ne sont pas fait pour faire de la photo intensive mais on pourrait imaginer que les photos ne soit pas forcément flou à chaque bougé! J'avais un SE C905 et lorsque je bougeai le photo n'était pas flou même dans l'obscurité et s'était un téléphone! Je vois pas pourquoi le Milestone n'aurait pas été capable de faire la même perf si Moto avait mis le capteur qu'il fallait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Encore une fois (une nième) le problème, ne vient pas de Motorola mais d'Android cf. màj aux Etats-Unis en 2.0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) Voici des liens vers des vidéos faites lors des All Star Game de Paris Bercy hier soir. Pour se rendre compte pour ceux qui n'ont pas l'appareil ou juste pour comparer. Moi je trouve la qualité sonore plutôt bonne, pour la qualité d'image ça reste dans la moyenne. Rien d'extraordinaire je trouve.. Dans la pénombre: http://img704.imageshack.us/i/video20091230193438.mp4/ La présentation des joueurs (Sombre): http://img707.imageshack.us/i/video20091230195429.mp4/ Une partie du marche (éclairage très fort): http://img710.imageshack.us/i/video20091230204958.mp4/ Qu'en pensez-vous? Modifié 31 décembre 2009 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Eurêka, depuis quelques heures nous venons d'entrer dans une période de 24,5 jours avec un autofocus fonctionnel. J'ai essayé ce matin puis ce midi sans succès. Mon dernier essai à l'instant a été le bon. En espérant que la mise à jour 2.01 arrive dans les 24,5 jours. Et pourquoi pas directement la 2.1, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ce serait trop bien!! Pourquoi pas après tout..des bidouilleurs l'ont fait tourner sur un droid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Si la maj ne sort pas tout de suite, il est fort probable que le Milestone passe directement en 2.1. Tout dépend l'avancement sur les pilotes du Milestone (compatibilité etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 c'est ce que je pensais aussi.. après la conf ça va taf'er chez google et les constructeurs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 J'ai envoye un mail a motorola samedi et toujours sans reponse... je pense a la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je suis aujourd"hui en 2.1 et le problème de l'autofocus est toujours présent. Dès que je veux lancer l'appareil photo ou la caméra j'entends l'autofocus qui s'affole puis après c'est flou à moins de prendre un Macro. ça m'énerve :o Herc. :cool: PS: changer de date n'a rien changer pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Au risque de poser une question... hum, stupide, le déclencheur, tu appuies bien dessus en deux temps ? Un léger appui pour la mise au point et tu finis d'enfoncer le bouton pour déclencher, c'est bien ça ? Sur mon Milestone en 2.1, l'autofocus fonctionne relativement bien. Pour le peu dont je m'en sers, j'arrive à obtenir des clichés net, sans mode maccro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Oui c'est comme cela que j'essaye de prendre la photo. Je t'explique un peu le soucis: je démarre l'appli appareil photo et au moment ou elle démarre on entend l'autofocus qui essaye de faire la mise au point mais sans y arriver et surtout très très vite!! et l'image sur l'écran vibre 3 secondes le temps que ce phénomène s'arrête. Après tu peux essayer de prendre n'importe qu'elle type de photo, la mise au point ne se fait pas (l'appareil n'essaye même pas d'ailleurs) et la seule chose que tu puisses faire c'est une macro si tu veux que l'image soit nette. Herc. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Normalement quand tu appuies légèrement sur le bouton appareil photo ça fait un "bip bip" bien relou et le petit cadre au centre devient vert pour t'indiquer que la mise au point est effectuée. Ca ne te le fait jamais? (le cadre est rouge?) Sinon tu es sûr que y'a pas de saletés sur ton objectif? tu l'as pas fait tombé d'un immeuble? :/ Tu avais toujours le problème en 2.0.1? parce qu'il est réglé depuis cette mise à jour. Ca peut aussi être un problème matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) ohh les gars je vous dit que je sais prendre une photo avec ce telephone! Le cadre est toujours rouge. L'appareil est neuf, on l'a reçu lundi, y a pas de poussière sur l'objectif, il n'est pas tombé et j'ai aucune idée si ça marchait mieux avant puisque je suis passé de la 2.0 à la 2.1 le jour de la recpetion. et comme je vous dit lorsqu'on lance l'appli photo, on entend une série de cliquetis (un dizaine je dirai) car l'appareil cherche à faire une mise au point. Herc. :cool: Modifié 22 avril 2010 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Vu comme tu réponds je suis sûr que tout le monde voudra t'aider à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 desole mais j'ai un peu l'impression de me repeter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut, Bon j'ai solutionné mon problème qui devait être plus mécanique qu'autre chose. Lors de l'affolement de l'autofocus j'ai secoué (doucement) l'appareil. et au bout de 2,3 fois tout est rentré dans l'ordre. On verra pour combien de temps. Herc. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.