AakeRious Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui propriétaire d'un Androphone (ZTE-BLADE) avec pour opérateur Bouygues Télécom. J'ai accès à tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) mais quand je veux me connecter à Windows Live Messenger, ils me disent ID incorrect alors que pourtant tous mes infos (Adresse et Password) sont correct. J'utilise maintenant eBuddy mais j'aurai bien voulu avoir ce Windows Live Messenger donc si quelqu'un peut m'aider ça serait très gentil. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Il n'y a pas d'appli officielle microsoft pour msn. Tu dois utiliser une appli tierce comme nimbuzz ebuddy ou encore trillian (mon préféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AakeRious Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ok d'accord, dommage car WLM est une application superbe sur iPhone mais bon... En tout cas merci pour ton aide Android63. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 MSN Talk est tres bien en msn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 msn talk, à moins qu'il ait été amélioré, j'ai constaté qu'en 3G, il faisait un polling permanent de la connexion internet, et donc une batterie à plat en quelques heures... Trilian est plus malin et ouvre la connexion internet mais n'y fait pas un polling régulier (une sorte de push qui ressemble au "long-polling" utilisé par Google pour la synchro gmail, agenda, etc. sous android < 2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Effectivement mais il faut être sous Android 2.2 pour le push Trillian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 non, ça marche très bien sous 2.1, désolé de contredire ; cela n'a pas de rapport avec la nouvelle plateforme de push de google (CD2M) qui, elle, n'est dispo qu'à partir de 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuji Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Hello. Hi MSN fonctionne très bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.